Edison in love

Publié le par KiMi

Je vous ai déjà présenté les quelques amis canins d'Edison (ici), mais je vous avais jusqu'alors caché la passion secrète que nourrit Edison pour Twiggy, un... Euh... Un dauphin en peluche... Ahum!

N'allez pas lui parler de l'impossibilité de l'amour inter-espèces, parce que lui il y croit dur comme fer!


Il y croit tellement qu'il en vient à se faufiler en douce dans ma chambre (quand je n'y suis pas, cela va de soi!), de poser une patte sur le lit pour attirer à lui la merveilleuse peluche. Et la plupart du temps je le vois filant la queue haute et le port de tête altier, Twiggy dans la gueule. Je me retrouve donc à le poursuivre, à l'attraper par le collier, à lui ouvrir la mâchoire (parce qu'évidemment, il ne compte pas renoncer de lui-même, le bougre!) et à en extirper la peluche dégoulinante de bave... Le pied!


Alors bon, je m'incline parce que ce n'est même plus de l'amour... C'est une passion dévorante!

*Quel sera le destin de ces deux amoureux éperdus? Vous le saurez dans la suite d' Amour,Gloire et Croquettes*


Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et c'est tellement bien raconté !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
ah ah ah Trop trop drôle !!!
Répondre
I
:-))Il est magnifique ce dauphin ! Courage edison, personne ne peut présager de l'avenir, qui sait un jour peut être twiggy sera tienne ?Merci pour ce bon moment à te lireBonne journée à l'auteur et à sa trufinette 
Répondre
K
<br /> Merci pour ton commentaire iloane!<br /> Mais honnêtement, je doute qu'un jour twiggy puisse être sienne. Et pour cause, la dernière fois qu'il a craqué pour une peluche dans un magasin pour animaux, je lui ai payé cette peluche. Il<br /> s'agissait d'un putois en matière douce (peluche faite pour chien), et je la lui ai laissé dans la voiture le temps de faire le trajet du retour... Et quand nous sommes arrivés, j'ai eu la joie de<br /> constater que le fameux putois avait été cisaillé en deux par les dents de ce brave Edison!<br /> Donc l'avenir, je ne peux pas en présager, mais il est plutôt de mauvais augure pour twiggy! <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
une bien belle histoire... le suspens est intense !
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup! <br /> <br /> <br />
H
les miens aussi adorent les peluches. chez nous c'est pan pan,tigrou et rantanplan !bonne semaine
Répondre