Cheese!

Publié le par KiMi

Juste une série de photos posées d'Edison. Parce que ce chien a beau être photographié sous toutes les coutures, il l'est assez peu souvent d'une façon très flatteuse (c'est un peu ma faute, je le concède).

Voici donc de quoi redorer son image (si necessaire), et c'est au passage l'occasion d'admirer le très beau braque de weimar qu'il est en train de devenir (pour rappel, Edison va avoir 8 mois dans moins d'une semaine, il toise un peu plus de 65cm au garrot pour une petite trentaire de kilos).

Une des photos qui, à mon avis, figure parmi les plus belles.


Une pose un peu plus académique... Mais qui rend toujours assez bien.

Admirez les belles dents!

Les yeux mi-clos, Edison n'apprécie pas le soleil outre mesure.

Mon chien est un peu pédant... Il garde toujours sa patte élégamment repliée lorsqu'il se couche... Pffft!

NB: Vous pouvez voir les photos en grande taille en cliquant dessus.

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BONSOIR <br /> <br /> <br /> TRES BON SITE  TRES BIEN FAIT.<br /> <br /> <br /> JE POSSEDE EOS DES HAUTS DE FRANCE UN FRERE DE EDISON.UN TRES BON CHIEN AVEC UN CARACTERE TRES FACILE.<br /> <br /> <br /> UN TRES BON CHASSEUR EN PLUS.<br /> <br /> <br /> BON COURAGE POUR LA SUITE MR LOUCHART<br />
Répondre
I
Que dire ?Finesse et élégance... La classe quoi !Et comme en plus, il fait des papouilles, c'est trop cool ! ;-))Bon samedi à vous
Répondre
K
<br /> Et oui, Edison est multitâches! ^^<br /> Merci pour ton commentaire iloane.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Comme toi, je préfère la première, il fait très fière dessus...C'est vrai que c'est pas facile de prendre des photos de chiens, ils prennent toujours un drôle d'air juste quand on prend la photo !
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire!<br /> C'est vrai que prendre des photos de son chien, ce n'est pas toujours aussi simple que ça en a l'air! Quand il était petit Edison ne supportait pas le flash, je te dis pas la galère! ^^<br /> <br /> <br />
S
il est vraiment superbe !difficile de se dire que c'est encore un chiot !
Répondre
K
<br /> Merci beaucoup!<br /> Beaucoup de personnes ont la même réaction quand ils apprennent qu'Edison est si jeune... Faut dire qu'il ne ressemble plus vraiment à une peluche ^^<br /> <br /> <br />
T
C'est mon copain du club qui serait content de voir sa ! il a trois braques !!!mais c vrai qu'il est très beau avec sa pate repliée il a raison de s'la peter !!!! 
Répondre
K
<br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> Et pour ton ami du club, ça doit être la fête chez lui avec 3 braques... Je trouve qu'avec un c'est déjà très prenant, alors 3!<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />