C'est le facteur

Publié le par KiMi

Serait-ce un cliché, cette image du chien apportant à son maître son journal et ses pantoufles?
Pas si sûr...
Edison-journal
Bon... En fait, si, c'est bien un cliché... Parce qu'Edison il préfère nettement en faire des confettis du journal et des pantoufles!

Publié dans Au quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ... je me disais aussi, Edison rapporter le journal gentiment, c'est byzarre ! ah ah ah <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bizarre les miens aussi font ça ! sauf utah qui le rapporte!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mdrrr<br /> faut lui apprendre :)<br /> moi je suis en train d'apprendre à Maytook à ramasser les trucs qui tombent de mes poches quand je marche (non !! pas les croquettes... mais les clés, le téléphone ou je ne sais quoi ^^)<br /> on a des chiens, autant qu'ils servent :-p<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ben edison, on nous dit "la crise est finie, vive 2010 !", ça mérite un peu de respect pour le dit Newspaper ??? Remarque, c'est peut être la tendance du journal qui ne lui a pas plus. Avec un<br /> beau numéro de "30 millions d'amis" qui sait ?<br /> Bonne journée à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre