L'immobilité

Publié le par KiMi

Bon c'est bien beau de travailler la sociabilité et toutes sorte d'autres exercices compliqués, mais les bases ça reste les bases!

Alors pour commencer, on revise les positions avec par exemple le "couché"
Et puis on complique quand même un peu avec l'immobilité, ici au "assis"
Et pour finir l'immobilité au "couché". Apparemment Kim le malinois a trouvé cet exercice barbant et a décidé de s'éclipser... D'où son bond fulgurant! ^^

Cet exercice reste moins compliqué que l'absence [qu'Edison n'aime vraiment pas du tout] puisque l'on ne disparaît pas à la vue du chien.
Mais je suis quand même extrêmement fière de mon pti monstre, qui n'a même pas bronché quand des chiens se sont enfuit et sont passés juste à côté de lui... Il semblerait qu'il y ait du progrès!

Publié dans Education

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vrai qu'il a l'air bien sage Edison ! Bravo le loulou !
Répondre
K
<br /> Héhé, une fois n'est pas coutume ^^<br /> <br /> <br />
P
je trouve ça trop barbant aussi... pour ça que j'ai pas mis les pieds dans les cours d'éduc avec Chamane... et quasi pas avec Kiddo je déteste ça... lol
Répondre
K
<br /> C'est certain que quand on peut s'en passer, c'est mieux <br /> Pour ma part je craignais de comettre des erreurs avec Edison, donc c'est plus pour prendre des bonnes habitudes.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
T
Bravo !! C'est vrai pour le chien l'absence c terrible au début !! hihi bisous
Répondre
K
<br /> Merci pour ton commentaire.<br /> Terrible... C'est peu de le dire, on aurait pu croire qu'on le battait tellement il pleurait la première fois qu'on a fait l'absence! Héhé<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
L
Bonjour Kim, je vois que tu as commencé le dressage d'Edisson. Comment celui-ci se comporte-il? Est-il attentif à ce que tu lui demande de faire? J'imagine que du fait qu'il y ait plein d'autre chien autour de vous, il doit parfois avoir la tête ailleur...Bonne continuation en tout cas et à bientôt!Bise
Répondre
K
<br /> Bonjour Leonard!<br /> Alors pour être exacte j'ai commencé le dressage fin avril, donc ce n'est pas tout neuf.<br /> Mais en effet, au départ Edison avait vraiment la tête ailleurs avec ces chiens tout partout, toutes ces nouveautés et aussi les bonnes odeurs dans l'herbe. Alors au début, c'était vraiment du<br /> sport et quand on rentrait à la maison on était claqués tout les deux!<br /> Mais depuis il y a eu un changement considérable. Maintenant il parvient à faire abstraction des autres chiens (même s'il y en a un qui s'enfuit, il ne bouge pas) et il a interiorisé l'ordre "pas<br /> t'occuper" donc il est beaucoup plus à l'écoute, ce n'est que du bonheur!<br /> Et à lors actuel, on peaufine tout ça.<br /> Merci pour ton commentaire, bonne journée!<br /> <br /> <br />
I
Bravo !Bisesiloane
Répondre
K
<br /> Merci! ^^<br /> <br /> <br />